Urgent : les avis de renouvellement d’adhésion sont en retard en raison de l’interruption du service de Poste Canada. Renouvelez ici >

Défilement vers le haut

 

protégez vos électroménagers

 

5 ans de protection

Plans pour un seul électroménager

44 99 $
électroménagers
moins de 300 $

98 99 $
électroménagers
300 $ à 1 099 99 $

168 99 $
électroménagers
1 100 $ à 1 999 99 $

189 99 $
électroménagers
2 000 $ à 2 999 99 $

244 99 $
électroménagers
3 000 $ et plus

Plans pour ensembles
de cuisine

199 99 $
ensembles
de cuisine moins
de 2 000 $

389 99 $
ensembles
de cuisine
2 000 $ à 4 000 $

499 99 $
ensembles
de cuisine
4 000 $ et plus

Plans pour ensembles
laveuses-sécheuses


194 99 $
ensembles
laveuses-sécheuses moins de 2 000 $

259 99 $
ensembles
laveuses-sécheuses 2 000 $ et plus

5 ans de protection


Si l'inattendu se produit, le plan de protection ExcellencePlus+ s'appliquera aux problèmes techniques couverts. Les représentants du service à la clientèle peuvent vous aider en tout temps.

Costco Concierge* and manufacturer cover 2 years. ExcellencePlus+ cover 3 years.

*La couverture du service de concierge de Costco n’est offerte qu’aux membres de Costco.

† Profitez de certains des avantages de la protection ExcellencePlus+ dès le premier jour : remboursement de nourriture perdue ou de lessives, remboursement de 25 % pour certaines pièces d’entretien préventif, et protection en cas de surtension.

Service à domicile
Remboursement de lessives
Pièces et main-d'œuvre
Protection en cas de surtension
Aucune franchise
Soutien aux membres en tout temps
Remboursement de 25 % pour certains pièces d'entretien préventif
Couverture transférable
Remboursement de nourriture perdue
pouvant atteindre 300 $ par réclamation pour les réfrigérateurs et les congélateurs (celliers exclus)

Les Plans

Vous pouvez compter sur les services réservés aux membres.

Conservez longtemps la tranquillité d'esprit grâce au plan de protection ExcellencePlus+. Si votre produit connaît un problème technique couvert au cours de la durée du plan, nous le réparerons, nous le remplacerons ou nous vous rembourserons ce que vous avez payé quand vous l'avez acheté. Le plan de protection ExcellencePlus+ couvre également les problèmes causés par une surtension.

pour utiliser votre plan, rien de plus simple

Vous n’avez qu’à suivre ces trois étapes faciles pour enregistrer votre plan ou déposer une réclamation :

  • 1 visitez
    www.asurion.com/ExcellencePlus
    ou composez le 1-888-531-8881

  • 2 ouvrez une session
    ou cliquez sur « Créer un compte »
  • 3 sélectionnez
    « Enregistrer un plan » et suivez les instructions faciles

Des restrictions et exclusions s’appliquent. Pour plus de détails, consultez les modalités.
Le plan de protection ExcellencePlus+ doit être acheté dans les 90 jours suivant la date d’achat de votre produit.