Service technique et de garantie de Costco
Obtenez un soutien technique GRATUIT pour tout téléviseur, projecteur, gros électroménager, ordinateur, appareil photo, caméscope, montre intelligente, système de surveillance ou lecteur de musique numérique acheté chez Costco Canada.
- Parlez à des techniciens experts.
- Obtenez des réponses faciles à comprendre aux questions d'installation et d'utilisation de produits.
- Bénéficiez d'une aide au diagnostic.
- Recevez des informations et de l'aide relatives à la garantie.
- Profitez d'un service à domicile s'il est couvert par la garantie du fabricant.
- Des agents francophones et anglophones sont disponibles.
- Tous les appels sont traités au Canada et aux États-Unis.
- Le service est offert aux membres de Costco Canada seulement.
- Le soutien technique des téléphones cellulaires est offert par le fournisseur de services de téléphones cellulaires.
Pour que nous puissions vous servir plus rapidement, veuillez avoir en main l'information suivante quand vous téléphonez :
- Nom
- Numéro de membre de Costco
- Numéro d'article de Costco (imprimé sur facture)
- Description de l'article et numéro du modèle
- Numéro du série
- Date d'achat
Exclusif aux membres de Costco
GARANTIE 2 ANS
Costco prolonge à 2 ans à partir de la date d'achat la garantie du fabricant sur les téléviseurs, projecteurs, gros électroménager et ordinateurs (tablettes non comprises) si la garantie du fabricant est inférieure à 2 ans.
Consultez la garantie du fabricant pour les conditions précises de couverture. Pour le service de garantie, contactez le service technique et de garantie de Costco au : 1-866-231-9731 SANS FRAIS
POLITIQUE DE RETOUR DE COSTCO POUR LES APPAREILS ÉLECTRONIQUES
Costco a à coeur la
satisfaction de ses membres.
Costco acceptera le retour des articles ci-dessous dans les 90 jours suivant leur date d'achat :
