
configuration du système
Chez costco.ca, nous avons pour but de vous offrir une expérience d'achat passionnante, facile et sûre, dès que vous accédez à notre site jusqu'à la réception de votre commande chez vous. Pour ce faire, nous devons expliquer certains points concernant le système afin de nous assurer que votre ordinateur fonctionne bien avec les nôtres.
Exigences quant à l'explorateur
Internet Explorer 4.0 ou plus ou Netscape 4.0 ou plus. Pour passer une commande sur costco.ca, il vous faut un explorateur pouvant accepter la technologie de chiffrement de 128 bits du protocole de sécurisation (SSL). Cette caractéristique est nécessaire pour tenter d'empêcher les parties non autorisées de lire l'information que vous nous transmettez relativement à la transaction. Si vous devez mettre à niveau votre explorateur, utilisez les liens fournis pour télécharger les mises à niveau gratuites de Microsoft ou de Netscape.
Fichiers témoins
Les fichiers témoins sont de petits fichiers qui sont entreposés dans votre ordinateur. Costco.ca utilise des fichiers témoins pour optimiser votre expérience d'achat. Par exemple, nous utilisons des fichiers témoins pour personnaliser notre page d'accueil pour vous et pour mieux afficher les pages selon le type d'explorateur que vous avez. Costco.ca n'emmagasine pas dans les fichiers témoins de renseignements personnels à votre sujet
Bien que les fichiers témoins ne soient pas nécessaires pour naviguer costco.ca, ils sont obligatoires pour l'enregistrement, la connexion, le magasinage et l'ajout d'articles à votre panier. Si vous désirez acheter des articles ou créer un compte sur costco.ca, vous devez accepter un fichier témoin de costco.ca.
Si votre système n'autorise actuellement pas les fichiers témoins, veuillez consulter le menu d'aide de votre explorateur afin d'obtenir des détails sur l'autorisation des fichiers témoins.
Si vous avez des questions ou suggestions, veuillez envoyer un courriel à Commentaires et suggestionsou composer le numéro sans frais 1 (888) 426-7826.